vendredi 6 novembre 2009

anim jiminy

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis tombé par hasard sur votre blog et je dois dire que je trouve votre travail remarquable.

    J'ai 25 ans et j'ai toujours voulu apprendre à dessiner. Puis-je vous demander votre parcours? Combien faut-il d'années de dessin avant de réussir à dessiner ce que l'on imagine?

    C'est tout un tas de question mais lorsque l'on ne sait pas dessiner, cela semble insurmontable.

    Bref, continuez votre blog, j'aime beaucoup votre style et j'ai hate de voir vos prochains dessins.

    Bye

    P-Y

    RépondreSupprimer
  2. et bravo ma grande...j'aime beaucoup ce que tu fait en ce moment...surtou lache rien..mimi

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est gentil, je suis actuellement à l'Atelier d'Aniane dans l'Hérault. C'est une formation de dessin animé, de bande dessiné et d'illustration. Je suis actuellement en 2ème année et j'ai 20 ans. C'est depuis que je suis à l'Atelier que j'ai beaucoup progressé. C'est beaucoup de travail ( 60h de dessin minimum par semaine ) et très peu de week-end.
    Avec du travail et de bons formateurs, tout le monde peut y arriver.
    A+
    Merci elo tu pourra nous montrés un peut des film que vous faite a LAAA

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal cette anim!! Faut que tu continue l'anim en plus de la BD, parce que c'est vraiment cool!

    RépondreSupprimer